RÉCLAMATION


Merci de fournir autant d'informations que possible pour nous aider à traiter votre réclamation de manière efficace

Vos coordonnées :

Objet Réclamation :

La rubrique ci-dessous précise les modalités de traitement des réclamations de STRICASSUR et la saisine de médiation comme voie de recours.

Qu'est-ce qu'une réclamation ?

Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement exprimé par le client envers un professionnel. Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis, n’est pas une réclamation.

Comment faire une réclamation ?

La réclamation peut être exprimée :

  • - Oralement par téléphone au numéro 01.77.93.19.92 (Appel non surtaxé)
  • - Par courrier postal au siège de STRICTASSUR : 78, Avenue Henri Martin. Paris, 75116, France.
  • - Par Email à l'adresse: serviceclient@strictassur.com ou en remplissant le formulaire de réclamations ci-contre.
Il est, toutefois, conseillé au réclamant de formaliser son mécontentement par un moyen considéré comme support écrit durable lui permettant de disposer d'une copie datée de sa réclamation.

Accusé de réception et délais de réponse :

Nous nous engageons, d'accuser réception de la réclamation sous 2 jours ouvrables et vous répondre, selon la nature de la réclamation, dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.

Saisine du médiateur :

En cas d’absence de réponse dans les 60 jours, ou de réponse non satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez demander l’intervention du Médiateur. Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond IMPORTANT – Le Médiateur ne se déclarera compétent que si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.